Politique & conditions d'achats

Prix & taxes

Tous les prix indiqués sont en dollars canadiens et n’incluent pas la TPS (5%) et la TVQ (9.975%) applicables ni les frais de livraison.

Modalité de paiement

Les modes de paiement acceptés en ligne sont :

  • Crédit (Visa et MasterCard)
  • PayPal
  • Virement Interac

Livraison & ramassage

Le service de livraison est disponible partout au Québec. Ta commande sera expédiée par le service de livraison Délivro dans les 72 heures ouvrables suivant la réception de ton paiement. Tu dois ensuite recevoir ta marchandise dans un délai de 2 à 5 jours ouvrables.

Nous expédions du lundi au vendredi, excluant les jours fériés.

Un montant fixe de 10$ + taxes pour la livraison sera applicable à toute commande en ligne de moins de 100$. Nous payons les frais de livraison sur toutes les commandes de plus de 100$, avant taxes.

Échange ou remboursement

Toute demande d’échange ou de remboursement doit être effectuée dans les 10 jours suivant la réception de ta commande initiale. Nous te demandons de communiquer avec nous par courriel, afin que nous puissions entreprendre avec toi les démarches nécessaires. Le ou les articles retournés doivent être dans leur état initial et accompagné de leur étiquette. Les frais de retour sont à la charge du client, sauf pour les exceptions suivantes :

  1. Erreur de notre part lors de la préparation de la commande
  2. Produits brisés ou non fonctionnels

Les items suivants ne sont pas admissibles au remboursement : les gâteaux de couches, et les huiles essentielles.

Les frais de livraison initiaux ne sont pas remboursés.

Les articles en liquidation sont une vente finale, donc non remboursables.

Annulation ou modification de commande

Tu peux annuler ou modifier une commande à tout moment avant que celle-ci soit prête à l’envoi. Pour ce faire, contacte nous le plus rapidement possible par courriel. Par contre, nous ne pouvons pas modifier ou annuler une commande une fois que celle-ci a accédé au processus d’expédition.

Si la commande a déjà été expédiée et que tu désires tout de même procéder à l’annulation de celle-ci, tu peux toujours retourner les articles conformément à la démarche pour effectuer un retour, par contre les frais de retour seront à tes frais.

Pour toute question relative aux retours, tu peux nous contacter.

Disponibilité des articles

La boutique en ligne est mise à jour régulièrement. Par contre, si un article commandé est indisponible lors de fort achalandage vous serez averti le plus rapidement possible.

Politique de confidentialité

HOOM inc. s’engage à respecter la confidentialité des renseignements personnels que nous collectons tels que : nom et prénom, adresse postale, adresse électronique, numéro de téléphone ou toute autre information personnelle de nos clients.

Les renseignements collectés sont conservés dans un environnement sécurisé.

Droit de refus

Il est possible pour notre clientèle de demander à ce que leurs renseignements personnels ne soient pas utilisés à des fins de statistiques ou de marketing pour notre entreprise.

Pour ce faire, tu peux faire ta demande par courriel.

Pour nous joindre

N’hésite pas à nous contacter pour toutes questions, pour partager tes commentaires sur un produit, pour un problème technique ou pour planifier un rendez-vous pour comprendre une offre de services.